est-ce que cette cage est bien pour mon chon?

Utilisateur anonyme
bonjour,
est-ce que cette cage est bien pour mon chon?
[img|lisabelfort_4f9ea2e680307.jpg]CAGE FERPLAST CASITA 120
17 réponses
Utilisateur anonyme
oui tré bien cette cage pr lui
Julie58
Bien sûr cette cage est très bien , elle est assez grande mais prends plutôt une cage avec l'ouverture sur le dessus.
Utilisateur anonyme
Julie58 il y a une ouverture sur le dessus mais c'est plutot le contraire il n'aime pas être pris par dessus.
Utilisateur anonyme
elle m'a l'aire très bien mais fait attention au réaction de ton cochon d'inde quand il rentre OK!
Sandma81
Cette cage est super j'ai eu la même pour noel pour mon nouveau cochon d'inde , elle est super le cochon d'inde si sent vraiment bien ! ! !
Utilisateur anonyme
oui c' est génial pour ton chon !
Sandma81
Mais non la porte de la cage si tu la ferme comme il faut avec le cran il ne peuvent pas l'ouvrir ! ! !