est-ce que cette cage est bien pour mon chon?

Utilisateur anonyme
bonjour,
est-ce que cette cage est bien pour mon chon?
[img|lisabelfort_4f9ea2e680307.jpg]CAGE FERPLAST CASITA 120
17 réponses
Brava
Oui, elle a l'air très correct !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
"correct"e", dsl
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oui, cette cage est bien pour ton cochon d'Inde. Par cocntre surveille à ce qu'il ne ronge pas la maison en plastique.
Utilisateur anonyme
Très bien !
Utilisateur anonyme
elle est très bien par contre j'ai entendu dire qu'il faut faire attention a la porte car il peuvent l'ouvrir.
Lareveuz
Oui cette cage est très bien pour un cochon d'inde, en plus l'avantage est quelle est complète (maison, gamelle, râtelier, et biberon). Pour la porte, gergou, si un cochon d'inde arrive a l'ouvrir c'est qu'il a beaucoup de force quand même !
Utilisateur anonyme
la mienne est vieille et fragile , donc ma lapine l ouvre en faisant un effort ; mais c est une lapine assez athletique et la cage est vieille
Utilisateur anonyme
je te met une video
http://www.youtube.com/watch?v=5fFv73GfWgI
Lareveuz
Oui enfin en même temps la cage la porte n'est pas bloquer, donc forcément c'est facile pour le cochon d'inde de juste la pousser, ils sont tous capables de le faire... =s.
Utilisateur anonyme
oui j'ai deja vu cette video mais mon chon n'a pas trop de force ey la cage sera en hauteur donc je pense qu'il ne sautera pas!! mais merci quand meme