Est-ce qu'une lapine peut manger de la mâche ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
dans mon frigo mes parents ont acheter de la laitue et j'aimerai savoir si je peut lui en donne??bien sur je lui donnerais a température ambiante =)
merci de me répondre
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui tu peus mes pas tros ci non caca mou
Utilisateur anonyme
la laitue ne doit être donner qu'on cas de dépannage si tu as d'autre légumes maintenant il est préférable de ne pas en donner .
Utilisateur anonyme
La laitue n'est pas trop conseillée. Par contre la mâche oui !
Utilisateur anonyme
evite a tout pris la laitue!!! Mon lapin a ete malade apres en avoir manger ( meme un tout petit peu)