Est-ce qu'une chute d'1m30 peux tuer un octodon ?

Utilisateur anonyme
je laisse toute l'aprés midi mon octodon se promener sur la cage de mon écureuil qui mesure env 1m30 il est déja tombé deux fois j'ai peur qu'il recommence faut il que je lui trouve une autre place?
4 réponses
Jadou 123
ben pour un octodon c est très haut 1m30 je te conseillerais de faire très très attention donc a ton octodon!
Utilisateur anonyme
Oui, il peut subir un choc, ce qui entrainerai sa mort.

Change immédiatement.

Bonne continuation.
Utilisateur anonyme
ok daccord merci
Utilisateur anonyme
Mon octodon, à réussi un jour à ouvrir sa cage pour s'enfuir. Et à fait une chute de 2 mètres ( escaliers). Elle n'est pas morte sur le coup, mais c'est cassé une dent. Ce qui nous a valu des séances chez le vétérinaire. Fait attention.