Est-ce qu'un ordinateur peut nuire à la santer de mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ma petite choupi est dans mon bureau a coter de mon ordinateur et je me demander si les onde de l’ordinateur peuvent être mauvais pour la santé de ma choupi
svp répondez moi vite je l’enlevé tout de suite si il le faut
4 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà, je ne savais pas que les ordinateurs produisaient des ondes! Et même si il en produisait cela cesserait à partir du moment où ton ordinateur sera éteint. Donc à moins que ton ordinateur ne soit allumé 24/24h, ton hamster ne craint rien. Et franchement, je n'ai jamais entendu que les ordinateurs produisaient des ondes, ce sont les téléphones portables. Enfin, peut-être que j'ai loupé quelque chose. Mais ne t'inquiète pas, ton hamster n'aura rien. ^^
Utilisateur anonyme
Merci et si je crois que un ordi produit des ondes psk on me dit tj de ne pas dormir av mon ordi a cote de moi
Utilisateur anonyme
Ah bon? En tout cas, si l'ordi est éteint pas de problème.
Utilisateur anonyme
Avec une connaissance qui avait un appareil qui détectait le "taux" d'ondes nous nous sommes approchés d'un micro-ondes ETEINT et je peux vous dire que le chiffre n'était pas de zéro ! Bien sûr quand il était allumé c'était pire...
Donc après je ne sais pas si un ordinateur fait aussi des ondes, mais dans le cas contraire même s'il est éteint il en fera.

Donc je changerais de place ton hamster au cas où.
Après c'est sûr que nous avons toujours un portable sur nous et plein d'appareil dans notre environnement, mais je ne sais pas si c'est très bon pour les animaux.