Est-ce qu'un octodon peut nous aimer ?

Utilisateur anonyme
avant j'étais sur un site (le petit mnde des todons) et j'ai posé cette ketion un mec ma répondu ''non c'est + de la confiance'' alors je les dit a ma maman et elle ma dit ''ke le sentiment d'aimer etait assé bizzard meme pour les humains'' alors je vous pse cette kestion es ce ke un todon pe nous aimé(je vous demendé a vous en espéren avoir plus de réponse concréte)!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
bien sûr qu'un octodon peut nous aimez
Utilisateur anonyme
oui si il shabitue a toi et si tu en prend soin chaques jours !
Utilisateur anonyme
Oui il peut t'aimer mais pas autant qu'un chien ou un chat car l'octodon est assez "sauvage" et très craintifs donc tu ne pourra le prendre dans tes bras qu'au bout de 3-4-5 semaines en général car ils sont très peureux et peuvent avoir la dent facile
Lareveuz
Bien sur qu'ils peuvent aimer, si ils n'aiment pas, ils mordent en général.
Si tu t'en occupe bien, que tu le prend sans être brusque, avec douceur, il prendra confiance en toi et t'aimera bien. C'est un animal craintif qui a besoin de temps pour prendre confiance en la personne qui s'en occupe.
Utilisateur anonyme
merci pout toute les réponses mon octodon je l'ai depuis 2 moi mais ce mec sur ce site ma fait peur merci en tout cas!!