Est-ce qu'un lapin sent fort ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'aimerais savoir su un lapin nain a des odeurs forte ??

merci de votre réponse
7 réponses
Utilisateur anonyme
Chère Tatie , pour répondre à ta question , un lapin doit être lavé aux 2 semaines et changé aux deux semaines (ou aux semaines). Un lapin n'a pas d'odeur forte. Les mâles présentent l’inconvénient de démarquer leur territoire, c’est-à-dire les murs et les meubles de la maison, par un jet d’urine quand ils arrivent à l’âge adulte. Si c'est une femelle, il faut nettoyer les fesses du lapin s'il y a des éxcréments collés. Un lapin ne devrait pas sentir fort.
Utilisateur anonyme
tatie c'est sur si tu nettoie la cage une fois par semaine seulement sa cage tu auras tout de meme quelques odeurs :) il faudrait le faire 2 a 3 fois par semaine pour que ce soit vraiment nickel et garantie pas d'odeurs si tu nettoie bien régulièrement mets du vinaigre blanc quand tu passe le bac de la cage a l'eau tu laisse agir 5 minutes et ensuite tu rince bien qu'il ne reste pas de vinaigre et hop tout propre en plus le vinaigre sa ne coute presque rien

Utilisateur anonyme
marjo , il lapin doit être lavé. C'est une question d'hygiène.
Utilisateur anonyme
pas du tout lapinou on ne lave pas un lapin cela peut le conduire a la mort en attrapant froid marjo a tout a fait raison

si un lapin a juste une fois les fesses un peu sales (crottes un peu collées au fesses) on peut passer un gant humide mais c'est tout tu sauras qu'un lapin est très propre il se lave lui même a croire que tu n'as jamais vu ta lapine le faire o_O
Utilisateur anonyme
merci tout le monde !!!!!! :) et vous savez si il a desoin d'un compagnon ou pas merci :)
Utilisateur anonyme
Un lapin ne se lave pas c'est quoi c'est connerie encore demandais a votre veto spéciale nac il vous dira non ! Est un lapin sent plus for qu'un cochon d'inde c'est sur meme en le nettoyant tout les 3 jour ....
Utilisateur anonyme
oui enfin si tu le met dans de la paille ou quelque chose comme ça , moi ce que j'ai fait c'est que je l'ai mis dans la litière pour chat et il sent presque put