Est-ce qu'un hamster russe c'est beaucoup d'entretien ?

Utilisateur anonyme
Je vais avoir un hamster russe esce que cela signifie beaucoup d'entetien ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Comme tout les animaux le Hamster a besoin d'entretien mais beaucoup je ne pense pas.
Il faut lui changer sa litière toute les semaine et un peu plus souvent en été pour éviter que les mouches pondent des larves dans ces besoins.
Une fois par mois nettoyer ses gamelles et sa cage en profondeur( éviter la javel )
et bien sur le sortir tous les jours hors de sa cage...
et s'assurer qu'il est toujours une quantité suffisant de foin ou de coton pour faire son nid.
je pense que c'est tous...
Salut