Est-ce qu'un hamster peut avoir des puces ?

Sarahvgp
Bonjour ! Mon hamster "Cachou" se gratte beaucoup en se moment , et je me demandais si un hamster pouvait avoir des puces ! Voila c'est tout sinon dites moi aussi si les votres se gratte en se moment. C'est peut etre la saison ! Bonne soirée ! :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Moi le mien se gratte mais peu et souvent pour faire sa toilette mais il me semble possible qu'un hamster et des puces.
Desoler de ne pas pouvoir t'éclairer plus.
Cordialement
TheWarenn
Sarahvgp
Bah moi le mien se gratte beaucoup enfaite , merci quand meme ! :)