Est ce qu'un cochon d'inde peut manger de la nourriture pour hamster ?

Utilisateur anonyme
Je connais quelqu'un qui a un cochon d'inde mais cette personne pense qu'un cochon d'inde et un hamster c'est la même chose donc elle donne de la nourriture pour hamster a son cochon d'inde est-ce que sa peut le tuer ?
Sachant qu'elle sort tous les jours son cochon d'inde donc il mange de l'herbe et qu'elle lui donne du foin (personnellement je trouve qu'elle ne lui en donne pas assez mais bon ...)
Voila ! Merci d'avance !
6 réponses
Utilisateur anonyme
oui le cobaye et le hamster on le meme aliment il mange du foin des fruit ect
Utilisateur anonyme
Dàac Merci ! Quand j'avais vu le cochon d'inde qui mangait les graines pour hamster je me suis dit "OULALALA" =P !
Mais tant mieux si c'est bon pour lui .
Encors Mercii !
Utilisateur anonyme
C'est un NON catégorique , le cobaye est herbivoire et le hamster omnivore !!! Ils n'ont pas les même besoin en protéine,vitamine (E,C,D...)...
Utilisateur anonyme
Absolument, ils ne mangent pas les mêmes extrudés.
Utilisateur anonyme
Donc on na peut pas donner de la nourriture pour hamster à un cochon d'inde le pauvre !
Julie58
Il ne faut JAMAIS donner de la nouriture d'Hamster a un cochon d'inde .