Est-ce qu'on peut laver un lapin ?

Utilisateur anonyme
Est ce que je peux laver mon lapin ??
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non surtout pas ! Ne lave pas ton lapin ! Tu le stresserait beaucoup,et tu fragilisera sa peau, de plus tu renderait son poils moins chaud... Non, un lapin ne se lave pas. En plus un lapin fait très bien sa toilette seul. Le lapin est un animal très propre, tout comme un chat.Tu peut par contre le brosser de temps en temps (une fois par semaine avec une brosse spéciale que vous trouverez en animalerie), surtout en période de mue où le lapin perd beaucoup ses poils.

Voila , j'espere t'avoir aider ^^ .
Utilisateur anonyme
mercie c parceque sur un site il y a du shampoing pour lapin .

Utilisateur anonyme
non un lapin ne se lave jamais son epiderme est trés fragile,et son pelage se degraderai trés vite (perte de poils,voire exema)une peau sans sebum pour un lapin est une porte ouverte à l'installation de gales qui sont trés difficiles à éradiquer.brossez le une àdeux fois par semaines cela devrait suffir
Utilisateur anonyme
Derien , c'est normale tkt ! ^^ =) .