Est-ce qu'on peut emmener un hamster en vacances (bateau, voiture) ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais partir en vacance et je vais prendre la voiture et le bateau, est-ce que je peux emmener mon hamster avec moi en vacance ?

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Heu...oui. Surtout il ne faut pas qu'il est de courent d'air, pas de fenêtres ouvertes dans votre voiture, pas de musique, cigarette...Le temps de passer de votre au bateau il ne faut pas qu'il est de courant d'air donc mettez lui une serviette, un drap qui recouvrira toute sa cage.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup :)