Est-ce possible pour les gerbilles de voyager en bateau ?

Utilisateur anonyme
Je vais partir en vacances et je vais prendre le bateau et ma voiture feras partis du chargement et je me demande si mes gerbilles peuvent prendre le bateau, si elle reste dans la voiture peut être qu'elles pourront faire le voyage car elles sentiront a peine qu'elles sont sur un bateau Merci de répondre vite, c'est urgent.
7 réponses
Contacte ta compagnie ferroviaire pour leur demander s'ils acceptent.
Utilisateur anonyme
Allez répondez c'est urgent
Utilisateur anonyme
si ils acceptent cela veut dire qu'elles peuvent voyager en bateau ou pas
Utilisateur anonyme
Cela veut dire que tu peux emmener ta gerbille s'ils acceptent les animaux.
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas sûre que tes gerbilles supporteront le voyage. C'est trop pour elles.
Cilouw
Cela dépends aussi si tes gerbille seront forts stressées ou non.
Utilisateur anonyme
merci pour tous j'ai decidé de les emmener et elles sont en pleine forme