Est-ce possible de promener sa gerbille en harnais ?

Utilisateur anonyme
Car en faite, je voudrais promener ma gebille en harnais : afin quel ne fasse,pas de bêtises .....

C'est possible ?.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Une gerbille est trop petite pour avoir un harnais !
Si elle n'a pas assez d'espace tu peux toujours lui acheter une plus grande cage ou tout simplement lui faire une sorte de petit parc chez toi (un endroit où elle ne pourra pas s'échapper et où elle pourra faire ce qu'elle voudra).
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup,,Toi aussi tu as des gerbilles ???
Utilisateur anonyme
J'ai une amie qui a des rongeurs. Mais je préfère les chats :) !
Utilisateur anonyme
sa dependsi tu trouve des harnaie pour gerbille sa doit être posible
Utilisateur anonyme
c est trop petit les gerbilles!!!m a lapine c est deja enfuit avec un harnais alors mes gerbilles!!!!............