Est-ce possible de partir en vacances avec deux hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si je pourrai enmenner mes hamster en vacances le trajet dur à peu près 6h30 pour 600 km merci de me répondre vite

4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui mes ou les mettre surtout pas dans le coffre d'abord va tu en voiture
Utilisateur anonyme
Oui

Utilisateur anonyme
Si tu les emmène prévoit tout ce qu'il leurs faut ( nourriture, eau, litière et sa cage bien sur ) Moi quand je suis partie en vacances avec mon rat, j'avais 2h de route je ne pense pas que sa les gène puis ce qu'il sont dans leurs cage est on ce qu'il leurs faut, la mienne était bien sa cage était sur mes genoux mais comme toi tu as plus de 5h de route je te conseillerais de la mettre en dessous de tes jambes mais surtout quelque part ou il ont de l'air rien qui serre leurs cage ou rien au dessus :) enfin ne pas mettre de sac sur leurs cage de quoi qu'il puisse respirer.
Utilisateur anonyme
Oui mais nous avons essayé de les faire cohabiter mais il se battent peu et on 1 seule cage et une de transport