Est-ce possible d'apprendre des tours à son cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, un cochon d'inde à un cerveau inférieur de 3 Fois moins qu'un chien, il est impossible d'apprendre un tour a un cochon d'inde
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas impossible, il suffit de beaucoup de patience et d'entraînememt. D'abord tu peux lui montrer `avenir quand tu l'appelles, a suivre un petit trajet etc...essaie tout ce que tu veux, tu verras les capacités de ton animal (attention, il ne peut pas faire la belle, ni s'assoire ni donner la patte ;))
Si on apprend des choses à un hamster, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avec un cochon d'inde...
Brava
Kristen35 : le cochon d'Inde est un animal intelligent :) : http://lescochonsdinde.com/lintelligence-chez-les-cochons-dinde.html
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
"ce sont néanmoins des animaux éveillés, obéissants et que l’on peut dresser. "
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "