est-ce obligé de vacciner son lapin nain ?

Utilisateur anonyme
bonjour j ai un lapin nain depuis pas longtemps et j aimerais savoir si je suis obligée de le vacciner.
merci.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors le mieux c'est que vous alliez voir un vétérinaire et que vous lui posez les questions que vous souhaitez lui poser. Ici tout le monde dirons qu'il faut le vacciné (dont moi) mais il est toujours bien d'avoir l'avis d'un vétérinaire, au moins tu pourras véritablement poser toutes les questions que tu veux.
Bonne soirée à vous.
Guizmo38
Bonsoir,
Alors ce n'est pas obligatoire de vacciner son lapin mais c'est recommandé.
Principalement contre la myxomatose et la VHD (maladie hémorragique).
Ces deux maladies ne se soignent pas et sont mortelles.

Guizmo38
(Mon message ci-dessus s'étant envoyé deux fois et comme on ne peux pas supprimer ses écrits, j'édite ce message).
Utilisateur anonyme
merci a tous les deux de m avoir aidée !!!
bonne journée a vous.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ne vous inquiter pas ce n'est pas obliger cependent une visite au moins deux fois par an est conseiller .
si vous vouler me repondre rerponder moi directement sur mon compte mrc
Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "