est-ce normal que mon lapin respire comme ça?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voulais savoir si c'etait normal que mon lapin respire aussi vite?
car j ai des cochons d inde et il respire beaucoup moin vite que sa alors je me demandais si cetait normal?? ce sont des animaux differents mais voila je me posait la question??

Merci d'avance pour les reponse!!

(desoler vraiment pour les faute)
11 réponses
Utilisateur anonyme
Non, ce n'est pas normal. Dans ce cas, emmenez-le direct chez votre vétérinaire !!
Utilisateur anonyme
Vite véto !!!
Utilisateur anonyme
Oui oui va chez le véto ses pas normal du tous
Utilisateur anonyme
tkt pas c normal moi aussi j'ai 3 lapin il respire trés vite et j'ai tjr vous mes amie avec leur lapin et leur lapin respire vite donc ne tkt surtout pas
Utilisateur anonyme
mes les autre arréter c bn c normal
Utilisateur anonyme
ok merci!!
Utilisateur anonyme
Tout dépend, ce que tu appelles respirer vite.

Un lapin a une fréquence respiratoire plus élevé que les humains mais il faut différencier un lapin qui respire normalement et donc plus vite que nous, d'un lapin qui respire très vite.
Si c'est après avoir couru et fait le fou, c'est normal, si c'est tout le temps même au repos, là, il y a un soucis.
Utilisateur anonyme
on ne sais pas si c'est normal...cela peut être du au stress et dans ce cas là rien de mieux que de le laisser un peu tranquille ou de ne pas trop le porter ou le prendre dans ses bras (ce que tous les lapins n'apprécient pas trop dailleur) mais pourrai-tu nous montrer une vidéo qu'on voie un peu parce que la c'est un peu flou pour nous...comme l'a dit Noiset tout dépend ce que tu appelle respirer vite...il respire d'un rythme irrégulier: vite puis pas vite, vite puis pas vite? Ou bien vite tout le temps?
Utilisateur anonyme
Moi il respire comme si il avait attraper la grippe ou si il avait attraper froid il fait des ronflements j'ai peur qu'il meurs à cause de sa ;( que faire ?
Utilisateur anonyme
Bonjour , moi c'est pareil mon lapin respire vite au repos ( sur les genoux ) et sa tête bouge beaucoup aussi en fonction de sa respiration est ce déjà à arriver à l'un de vos lapins ?