Est-ce normal que mon lapin ne boive pas beaucoup ?

Utilisateur anonyme
J'ai beau observer toute la journée ma petite boule de poil, je ne le vois pas beaucoup s'hydrater..
Cela peut durer des jours. Et quand il décide d'aller au biberon d'eau, il boit beaucoup !
Je ne comprend pas.. Il urine comme il faut il n'y a pas de problème, mais ça m’inquiète de ne pas le voir boire souvent et peu :/
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ma lapine était pareille avant mes un(e) lapin(e) peut ne pas boire pendant environ 48 Heures

Elle est peut-être gestante (=Enceinte)
Utilisateur anonyme
Mon lapin est un mâle ^^' Je le vois boire de temps en temps, mais rarement. Mais il boit quand même puisqu'il urine.. Mais c'est bizarre quand même je trouve.. :/
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal : ils prennet la majorité de leur eau dans leurs aliments et ne boivent de l'eau "pure" qu'en cas de grosses soifs. Il faut donc qu'ils bénéficie d'eau et de légumes bien frais pour une bonne hydratation.
Utilisateur anonyme
c normal car ils ne boivent pas beaucoup mais par contre observe le de pres car sa se trouve il lui manque de la vitamine c ou il est peut etre malade ou il pourrai se laisser mourir a+ mais a mon avis faudra ke tu aille voir un véto ! A+
Utilisateur anonyme
moi aussi le mien est un mâle et il ne boit pas beaucoup aussi alors essaye si tu lui donne des fruit ou des légumes de lui mètre beaucoup d'eau dedans moi c ce que je fait !