Est-ce normal que mes cochons d'Inde couinent ?

Utilisateur anonyme
Est-ce normal que mes cochon d'inde couinne sans que personne ne les touche et que nous ne somme pas tout pret d'eux? Merci.
7 réponses
Utilisateur anonyme
est-ce qu'il fait des bon dans sa cage peut etre qu'il y a quelque chose qui le gene et passe ta main partout sur sa peau peut etre qui a une tique ou des puce. Et surtout est-ce qu'il mange, bois, cour, et fait ces crotte ?
Utilisateur anonyme
Oui il mange bois et fait beaucoup de crotte. Comment le voit on quand il a des puces?

Utilisateur anonyme
Après tout dépend comment ils "couinent"... j'en ai connu un qui couinait quand on ouvrait le frigo, il voulait juste un bout de carotte hihi
Utilisateur anonyme
Hihi merci mnt sa va mieu
Utilisateur anonyme
il peut couinent parce que il est heureux ou pour vouloire mangé sa dépent il faut esséyer de comprendre se qu il veut
Utilisateur anonyme
pour voir si ton animal a des puce tu depose deux épaisseur de papier absorbant blancsur une sueface et tu tien ton animal au dessus sans le deposer sur le papier et tu frotte ron animal partout sur son pelage pendant quelque seconde. ensuite tu vaporise le papier d'eau avec une bouteille a jet fin presque de brume jusqu'a ce qu'il sois légerement mouillé. si tu vois des petit picot rouge apparaitre ces qu'il a des puces sinon il est correcte ;) . p.s les petit point rouge sont les escrement de puce qui devienne rouge lorsque mouillé.
Utilisateur anonyme
Il fouinent pour communiquer