Est-ce grave si on traite notre octodon comme une princesse?

Utilisateur anonyme
grignote mon octodon fé ke ke ke des bétises toujours,out le temp sauf ke cette boule de poil horriblement belle on peu pas la grnder es ce grave ci on na na fé un octodon gatté ou es ce kil ne faut pas s'inkiété aprés tou ce n'est kun animal mais maintenant elle c'est kelle ce fé jamais grondé!
7 réponses
Utilisateur anonyme
tu peut écrire mieux stp
Utilisateur anonyme
ben nn je vé pas me taper le texte en entier a reécrire si u comprend pas laisse tombé tanpi
Utilisateur anonyme
Moi jai tout compris ^^'! Oui tu peux gâter ta petite boule de poils qui aimeras se faire caliner par sa nouvel maman ^^ mais ATTENTION! A ne pas trop gâter ton bébé en nourriture car elle pourait avoir du diabete ou etre obese ! Si jamais sa arrive il faudra lui faire perdre du poids en la faisant courir ! Et si ton bébé fais des bétises il faut résister et ne surtout pas cédé car aussinon elle continura !
ex: " Choupette vilaine petite fille on ne fais pas pipi sur le lit de maman vilaine ! "
lol c'était un exemple ! Mais tu peux la punir ci c'est vraiment une grosse betise !
Tu la met dans un coin et il ne faut pas quelle bouge jusqu'a ce que la punition soit leve comme un vrai enfant ! Fait tres attention au fils et au prise a ne pas quelle se tue ! Voila si tu as d'autres questions a me poser previent moi je ai deja eu 2 lol alors je mis connais a+
Utilisateur anonyme
merci mais je la gate avec la nourriture pc elle cour tout le matin dans la salle de bain pc il ni a pas de prisse et de fil ^^!!!mé moi elle me fé les gros yeux et je pe pas la punir :(
Utilisateur anonyme
ok lol c rien mais c normal c le debut moi aussi au debut je ne pouvais pas mais apre je me suis repris et voila lol tkt ^^ mais jus de troi truc fait tres attention a ne pas trop la gave de nourriture sinnon t une bonne maman pour elle et elle doit ettre supert heureuse !!!! ^^
Utilisateur anonyme
t'a prof de français est en arret maladie ?
Utilisateur anonyme
lol clara59 mais non et tu c'est jes écrit en texto si tu coné et puis jé fé surement des fautes de frappes !! et si tu ve pas me donner de conseil ne mécrit pas!!