Est-ce grave si mon Lapin mange les fils éléctrique ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
je pense pas que sa soit grave il faut juste faire attention a ce qu'il ne s’électrocute pas :) mais il vaut mieux éviter qu'il les mange
Natiwe
La question ne se pose même pas, oui ça peut être grave, car il risque de s'électrocuter. Puis changer ces câbles électrique tous les jours, car ton lapin les a mangés (et que la télé, l'ordi et le téléphone ne marche plus), ça va te revenir cher, tu ne penses pas !?

Tu peu acheter des cache-câble électrique qui coûte entre 2-4euros, c'est pratique, surtout quand tu as des fils électrique dans toutes tes pièces ;). Mais en tous cas empêche le !

Utilisateur anonyme
OUI car pour commencer il a des risque qu'elle s'électrocute .Puis pour vos meuble electronique et pour la maison car sa peut mettre la maison en feux .Mais tout les lapin gruge alors va a l'animalerie acheter de s jeux a gruger pour ton lapin(e)

BONNE JOURNÉE ;)
Utilisateur anonyme
Merci !
Elodie076
Oui si il sont brancher c'est très grave, évite les prises électriques devant un lapin!!!!
Utilisateur anonyme
Si tu vas chez IKÉA il y a des caches câbles pas cher !
J'en ai mis dans ma chambre !
c'est GÉGNAL !!
Stefy
J'ai une question: si les appareils électriques ne sont pas allumés mais seulement branchés: y a t il comme m^me un risque d'électrocution?
Merci.