Est ce grave si mon cochon d'inde mange la terre a bain ?

Utilisateur anonyme
Est ce grave si mon cochon d'inde mange la terre a bain ????
Et la terre a bain la meilleure est elle s'elle au fruits des bois ou s'elle a l'eucaliptus ???
Merci d'avance
Anna !
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oula! Si ton cochon d'inde continue à manger la terre, va falloir penser à lui retirer. C'est pas bon du tout pour son transit ni pour quoi que ce soit. Et d'ailleurs, il est possible que je me trompe mais je ne crois pas que les cochons d'inde aient besoin de terre à bain...
De la terre à bain au fruits des bois? Euh... c'est sensé être de la terre, donc le "parfum" importe peu. Mais si ça ne tenait qu'à moi, j'enlèverais tout de suite cette terre...
Utilisateur anonyme
Oula retire la terre a bain ! les cochons d'indes n'en ont strictement pas besoin ! de plus souvent la terre a bain est traiter avec du souffre pour prévenir les mycoses ! il faut vite la retirer !
Utilisateur anonyme
C'est bon, je crois qu'il à compris.
Anna.