esque je peut mettre deux freres dans la même cage ?

Utilisateur anonyme
bonjour, voila j'ai 1 porté de 3 lapereaux et j'aimerai savoir si je peut garder une femelle dans la même cage que ma lapine ? et esque je pourrai mettre mes 2 mâle dans une autre cage ? Il y a t'il un risque ?
Merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
coucou,si il semble s'entendre tu peux les mettre ensemble.Les 2 mâles sont encore bébé??
Utilisateur anonyme
si il s'entende bien il a pas de problème mais pense a stériliser la femelle
il a une forte chance que 2 mâle une fois que les hormone remonte il se bagarre
Utilisateur anonyme
Tu peut mettre les deux mâle ensemble sans les stériliser quand il sont petit et avant leur maturité sexuel qui est de 6 mois après si tu veut les laisser ensemble il faudra les stériliser sinon ils se bagarrons a cause des hormones après leur 6 mois
Julie58
Salut ,

Hé ben y'en as qui aime les -1 !
Mais bon on est pas la pour parler de sa.

Oui tu peut faire cohabité deux femelle.
Mais deux mâle c'est plus délicat , après leurs 6 mois il auront atteint leur maturité sexuel alors il vont se chercher et se battrent (certain vont peut être me trouver direct mais c'est pas simple a expliquer avec un clavier ) et il se mangent les coucougniettes entre eux. ( désoler pour le langage )
Donc il souffre et ils faut les Heutanashié tout deux.
C'est horrible mais on y peu rien A+
Utilisateur anonyme
oui d'accord merci pour vos explication !! la pour l'instant ils sont trop petits mais je verrai dans environ 1 moi !!!
merci encore ( chaques commentaires est interressent et les pouces rouge ne serve a rien ... )
Utilisateur anonyme
dit donc je ne sais pas qui c'est qui s'amusent a mettre des moins 1!!!!:)