Dois-je emmener mon lapin chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
J'ai un lapin nain ( male) , il me parait en bonne santé mais je voulais vous demandez si je dois quand meme enmener mon lapin chez le vétérinaire ???

J'ai demander a des personnes et ils m'ont dit que c'est inutile car il parait bien ??

8 réponses
Brava
Je pense pas que ça soit nécéssaire si elle est en bonne santé.
Perso...j'ai jamais emmenée ma chone chez le véto...(Même si c'est pas moi qui l'avait au début) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oui si il est en bonne santé ..
-Si il est vif,qu'il a les yeux propre, qu'il mange bien, que c'est crottes ne sont pas molles ...Alors il n'y a aucune raison de l'emmener chez le vétérinaire .
Sa va te faire payer des frais de vétérinaire pour qu'il te dise "-votre lapin va très bien" quelque chose que tu savais déja !
Regarde toi quand tu est en pleine forme tu ne vas pas chez le médecin...
Utilisateur anonyme
Merci !!
Utilisateur anonyme
Derien ;D
Utilisateur anonyme
Il est tout de même conseillé de voir le véto après l'achat, histoire de faire une visite de contrôle.

Trop de personnes oublient également qu'il existe deux vaccins à faire: le VHD et la myxomatose qui sont deux maladies transmissibles par moustiques. Le vaccin dure 6 mois, il suffit de le faire lors de la période des moustiques.

Bref, je pense qu'une visite par an pour le vaccin et un bilan n'est pas de trop, même si le lapin est une bonne santé.
Utilisateur anonyme
Tu dois le faire vacciné, donc oui tu dois allée chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Voila mon lapin :[img|jaja16_4f01ec200b2a2.jpg]
Utilisateur anonyme
Et bien...je pense qu'il est quand même nécessaire de faire une petite visite de controle car on ne sait pas ce qui il y a dans la tête d'un lapin