Esque ces normale que quand je caresse mon cochon d'Inde vers la tête il fait des grans j'este au niveau de la tête ?

Maelle63
Quand je caresse mon chon vers la tête il fait des gros coup de tête , mes me mord pas , rien d'agressif je pence , éce normale ?
7 réponses
Brava
Ah oui !
Ne t'inquiète pas !
C'est une habitude pour beaucoup de cochon d'Inde, je crois que c'est un signe d'agacement, quand il n'aime pas qu'on le caresse à cet endroit !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
ma cannelle fait ça aussi
Maelle63
Ah ok , merci
Utilisateur anonyme
cela veut dire soit qu'il aime soit qu'il veut retourner dans sa cage
j'ai lue sa ds un livre
Utilisateur anonyme
le mien fait ca c c'il aime pas ce tu le touche a cet endroi!
Brava
Ma Amty aussi :) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076
i l fait sa par ce qu'il aime sa,mon chonchon aussi fait pareil et c'est mignon!!!!