Es-ce normale que mon hamster ai la diarée ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir mon hamster Clara fait de drolé de crotte gluonte aise de la diarée ou ai-telle malade ?

Merci i de me laisser beaucoup de réponses et de conseil merci i et aurevoir
10 réponses
Utilisateur anonyme
va d'urgence chez le véto une diarrhée peut tuez ton hamster en moins de 48 h
Utilisateur anonyme
veto sans delais!!!!

Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas nomal ! Il est malade ! Dans ce cas, emmenes-le vite chez le vétérinaire. Il lui donnera peut être un médicament adapté ou un traitement adapté.
Utilisateur anonyme
VITE CHEZ LE VETO SI TU Y TIEN!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Et reviens donner des nouvelles après avoir été chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Oh la la merci i les amies je vais tout de suite consulter un vétérinaire merci i merci i
Utilisateur anonyme
Lol ton hamster porte mon nom :3 ! sinon véto car j'avais un lapin qui a u la diarrhé 24h plus tard il était mort !
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas NORMAL, du tout, urgence véto !
Utilisateur anonyme
DOnne des nouvels !!
Utilisateur anonyme
toujours pas de nouvelles ?