En combien de temps part la teigne chez le lapin ?

Zoée
le veto a decelé ce champignon,je doit la nettoyer,avec produit,mais quelle precaution prendre,pour mes autres lapinoux,elle est en quantaine,mais a ete en contact avec les autres combien de Temp après quon voit si il lon attapper car sa fait une semaine,ils non pas un rond,COMME MA ptite perle
si quelqun a deja eu se problème je suis preneuse de toute information
5 réponses
Utilisateur anonyme
Qu'est-ce que ton véto t'a prescrit comme produit ? Imaveral ?
Zoée
oui
Célineo
Tout dépends de si tu traites l'environnement, la totalité de tes lapins (ca peut-être conseillé) et s'il y a des re-contaminations ou non. Ca peut être très long... Courage parce que la teigne, c'est vraiment la galère é_è !!!
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lareveuz
Je te conseille par prévention de traiter les autres lapins avec l'imaveral, tu les pulvérise avec un spray, cela suffira. Et bien entendu traiter tout l'environnement en le désinfectant. Même si tu ne vois rien, ou cas ou fais le par prévention =).
Zoée
MERCI OUI EN FAITES C SE QUE JME DISAIT CAR SA FAIT UNE SEMAINE ET JAI UN AUTRE LAPINOU QUI ME SEMBLERAI BIEN QUELLE aurait aussi attraper cette m!!!! même si c pas sur en faites jpensai le faire alors o boulot
desinfecter l'environnement je fait que ca mais jcrois que jdoit tous les traité,ca serais plus prudent
merci