Elle fait ses besoins dans son sable !

Utilisateur anonyme
Coucou les Wamiziens.

C'est la 1ere fois que Malice me pause un problème d'hygiène.
Elle se met à pisser dans son sable et continue à s'y rouler et y faire sa toilette !
Ce n'est pas très hygiénique...

Que faire ?

Merci pour vos prochaines réponses !
11 réponses
Utilisateur anonyme
A Aline1999: tu donnes un très mauvais conseil en conseillant la litière pour chat: c'est très toxique pour nos rongeurs !
Une personne qui écouterait ton conseil aurait fait une grosse bêtise.

Sinon, je ne comprends pas quand tu me dis: "Soit patiente, ca ne viendra pas comme ca."