elle 'ennuie

Utilisateur anonyme
Granule reste tout le temp dans son coin, elle reste innactif comment lui trouver un jeu pour s'occuper? et qu'elle jeux ?[img|maudegirl29_4f67a048e0a64.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Tu l'as depuis longtemps ?
Utilisateur anonyme
Elle a l'air petite, joues tu avec elle de temps en temps ?
Y at-il des choses qui l'intéresse particulièrement et qui attise sa curiosité ?
Utilisateur anonyme
Tu sais maudegirl29, les cochons d'indes en général ne sont pas de animaux joueurs et actifs. POur qu'ils se sentent près a galoper un peu il faut d'abord qu'ils se sentent en sécurité et qu'ils aient un endroit de "repli" ou ils peuvent se cacher si ils le souhaitent. Il faut aussi être calme et patient, les cris les effrais.
Par contre dans sa cage, elle devrait bouger et faire la "folle" de temps en temps, tu pourrait pour la motiver lui mettre une cabane avec un toit "pentu" afin qu'elle puisse grimper dessus ou il existe des "boules", comme des petites cages qui se suspendent et ou tu peux lui mettre des légumes. Quand j'avais mon Curly tout seul, je lui avais accroché un petit miroir au barreau de la cage, pas pour qu'il se fasse beau mais afin qu'il n'est pas peur des mouvement et que sa lui donne l'impression d'être "moins seul". Car c'est vrai que les chons n'aiment pas trop être tout seul dans leur cage.
Utilisateur anonyme
de puis 6 mois.[img|maudegirl29_4f68bc217564f.jpg]
Utilisateur anonyme
Ba quand mon lapin se promène , elle arrète pas de le suivre.[img|maudegirl29_4f68bc75104fa.jpg]
Utilisateur anonyme
ba c'est vrai q''uelle galope défois, et elle est dans la meme cage que mon lapin.[img|maudegirl29_4f68bd0d8a656.jpg]
Utilisateur anonyme
si elle s'ennuie et qu'elle s'entends bien avec ton lapin alors pourqoui ne pas les mettre dans la même cage comme ça elle s'ennuiera moins
aussinon comme jouet je te conseille des petites boules avec des clochettes dedans,des tunnels,de l'herbe spéciale NAC (elle la grignotera toute la journée et pendant des heures)
voilà j'espere t'avoir aidé

mandromede
Utilisateur anonyme
Super,Granule adore ses nouvaux jouets ! mais celui qu'elle préfère reste le tunnel.