Faire un élevage de cochon d'indes ?

Julie58
Bonjour ,
je souhaite avoir un élevage de 4 ou 5 cobayes que je ferai reproduire je poséde 3 cage une a mon lapin , une vide et une avec un cobaye . Combien me faudrait-il de cage j'envisager :
1 cage 2 femelles
1 cage 2 mâles
1 cage pour une femelle et ses p'tit .
Et ésque je peut mettre mon cobaye femelle avec mon lapin mâle ?
merci de me répondre .
9 réponses
Utilisateur anonyme
Il me semble quue tu as deja ouvert un post a ce sujet ? Non ?! Arrete de polluer pour n'importe quoi . Desoler .
Utilisateur anonyme
Pour faire un élevage il faut être majeur et avoir des papiers d'élevage, ce n'est pas le cas alors c'est réglé. Tu n'as pas le droit.
Trouve comment te faire de l'argent autrement.
Utilisateur anonyme
Margaux a tout à fait raison. Tu ne peux pas créer un élevage comme sa te chante .
Julie58
Non ? Je ne veut pas le faire pour gagné de l'argent mais par passion !
Je n'est pas besoin "être majeur et avoir des papiers d'élevage " pour faire reproduire mes cobayes !!! Je voulait juste savoir si j'avait assez de cages ?
Je ne parle pas de les vendre a n'import qui , je parle pour moi et mes amis ...Les gens que je connait !
Utilisateur anonyme
Faire reproduire des animaux est de l'élevage, pour faire un élevage il faut être majeur et avoir un certificat de capacité.
On ne s'amuse pas à faire reproduire des animaux !!!
Julie58
Je suis dsl mais je ne m'amuse pas .Et puis il ne me faut un certificat pour faire faire des bébé a mes coabayes , non mais il en a des fois ....
Utilisateur anonyme
Que tu le veuilles ou non il te faut le certificat , à partir du moment où il y a élevage avec vente d'animaux ! Laisse les éleveurs pros faire leur travail
Tiens voilà de la lecture pour toi : http://www.cobayesethamsters.com/dossierrongeur14.html
Les cochon d'Inde ne sont pas des jouet que l'on reproduit puis abandonné quand sa chante ses des être vivant si nous on disait bien on se fait coucher avec tout le monde tu aimerai pas qu'on t'oblige et accoucher d'enfants tout le temps laisse les donc tranquille ses petit animaux 😡
Julie58
Bonjour,
Pour répondre au dernier message de @LespetitsChons
Déjà, ce sujet à été ouvert il y a 7 ans donc ce n'est pas d actualité. Ensuite vous vous adressez à quelqu un qui avait un minimum de connaissances en ce qui concerne les cochons d inde, et pas une improvisation. Qui a parlé d abandon ? Je ne vois pas en quoi souhaiter avoir plusieurs cochons d inde élevés soit même les rendraient malheureux si on fait les choses comme il faut. Je défend la cause animal, je connais les conséquences des reproduction sans restriction et les nombreux cas de maltraitances. Sauf que vous parliez a l époque à une enfant qui se renseignait sur le nombre de cages a prévoir. Donc aucun problème, aucun présage pour une suite malheureuse mais je le rappelle, quelqu un qui se renseignait et demandait des avis, mais les gens sont mauvais, voient le mal partout sans en savoir plus, parce qu'il faut toujours juger, agresser au lieu de conseiller. ( je ne parle pas de vous en particulier, votre message m a permit de relire le post au complet.)