Comment éduquer mon lapin de 1 mois 1/2 ... Au niveau de la propreté ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Les véto et spécialistes disent qu'il faut leur faire un coin litière et quand les lapins font à côté, remettre leur crotte toujours au même endroit. à force, le lapin comprendra ou faire.
Enfin... perso ça n'a pas fonctionné longtemps pour ma part. Au début elle était propre, mais après ses premières chaleur, ça n'a plus été le cas et maintenant qu'elle a un enclos, elle fait partout.
Donc à par ces conseils qu'on entend partout, je ne peux pas vous aider.
Utilisateur anonyme
Moi, j'ai éduquer aussi mon lapin a la propeté. D'abord, est-ce-que c'est un male ou une femelle. Les males marquent leur térritoire donc la cage est souvent sale si c'est une femelle, elle fera ses crottes dans un coin. Pour éduquer ton lapin, prends-le quand il lève la queue et mets-le la ou tu as envie qu'il fasse ses besoins. Fais ça quand tu peux. Si il réussis, donne lui une friandise. Au bout de quelques temps, il aura compris. Si il recommence a faire n'importe quoi, recommence, mais je te comprendrais si au bout d'un moment tu en as marre qu'il ne t'écoute pas. Voila ...