Echange lapin fauve de Bourgogne : mon autre lapin va-t-il en souffrir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrai échanger mon lapin fauve de bourgogne de 6 mois contre une lapine fauve de bourgogne de 4 a 6 mois
Mais j'ai peur que Gaia sa voisine de clapier soit triste
Car ils avaient l'habitude de se faire des petits bisous quand j'ouvrais les portes et il s'entendait bien
(je suis obligé de l'échangé car c'etait pour faire de la reproduction et le vendeur m'avait donné un couple FDB et j'ai vu que c'êtait deux males je dois en échangez un j'ai pris le plus vieux car le plus jeune c'est attaché a moi et moi aussi. Mon pere ma proposer de les rendres au vendeur mais il faut les deux donc je ne veut pas)
en gros j'ai:
Gaia qui est amoureuse de Malisse (voisin de clapier)
et Pignouf qui est le plus jeune
Bon bah voila j'espere avoir une reponse
17 réponses
Utilisateur anonyme
n'y aurait il pas moyen de garder les deux si tu veux les deux et que ton père prenne une femelle autre part?
Utilisateur anonyme
Le probleme c'est que j'aimerais bien le garder mais ce n'est pas moi qui en decide j'en ai parlez a mon pere hier et il m'as dit non
Julie58
Pff , alors ton père s'en fiche totalement du lapin !
Moi j'aurait eu deux mâle alors que je voulait un mâle et une Femelle , Mon père m'aurait dit de soi le ramener et le changer ou soit de le garder .( moi je l'aurait gardé )
Enfaîtes ton père ne pence qu'a la reproduction et récupérer le fric qui suit !
Oui bien sûr que pour ton autre lapin , ça va tous changé , car un animal n'est pas aussi bête que l'on croit .
Moi aussi , je voulait faire reproduire mes lapins , mais grâce a des membre Wamiz , ils m'ont fait savoir que c'est très dangereux alors si je prend une lapine , je fait castré Moustache .
Sinon , je compte prendre un autre mâle .
Enfin bref comprend tu ?
Utilisateur anonyme
Il a dit sa ne sert a rien de garder un lapin si se n'est pas pour faire de la reproduction
donc c'est pour sa que je cherche quelqu'un qui s'occupera bien de mon lapin
Utilisateur anonyme
Ma pov galounette toi qui l'aimait tant se lapin même si elle ma sacrément bien griffer cette malice je l'aimait bien quand même sa va faire bizarre de plus la voire :( et + si elle s'entendait bien avec gaia c'est triste de les séparer. En plus personnes ne t'aide vraiment puisque ils te parle presque tous de la repro et pas de se qui t'intéresse toi c'est a dire esque gaia va souffrir du départ de malice je pense que oui malheureusement :/
Utilisateur anonyme
Ta voisine qui a bocoup de lapins elle pourait pas la récupérer comme sa tu pourait aller la voire

ps: pour les personnes qui ne parle que de la repro, galounette ne pas besoin de conseille dessus elle si connait bien croyer moi, je la connait bien et elle avait tout prévu a part que ... malice soit un mâle !!! Elle si connait vraiment bien en lapins alors donnait lui juste des conseil sur se que elle a demander et pas autres chose !!!!
Utilisateur anonyme
Merci ma Lise ! C'est trop tard maintenant Lise ! Malice ont ne le reverras plus hier c'était son dernier jour chez nous Mon pere avait reserver un autre lapin
C'est une femelle (Je le confirme :) ) Elle a 4mois et elle s'appelle Vita
(Je pensais au sac de crocquette pour chonchon quand j'ai sorti sont prenom
(excuse moi Lise je pouvais pas te le dire avant car j'ai pu de crédits sur le portable ^^" )