Comment dresser un écureuil ?

Utilisateur anonyme
j'ai un couple d'écureuil Berbére et je ne sais pas comment les dresser c'est rare ou il mange de ma mains ils ont toujours peur de moi
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir !

Je ne m'y connait pas en écureuils , mais vous pouvez jeter un oeil sur cette page Wamiz: http://wamiz.com/rongeurs/ecureuil-5/guide

vous y trouverez tout sur les écureuils !

Bonne soirée
Utilisateur anonyme
UNE ECUREUIL NE SE DRESSE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
faux moi j'ai commencer en lui lancant des peanut puis il s'aprochait a la fin cetait un habitude maintenet il mange dans ma main rentre chez moi et a sa petite cage pour l'hiver

Les ecureuil mange un peut de tout exemple : peanut noix de cajour raisin sec et autre fruit sec
Utilisateur anonyme
En aucun cas un animal ne se dresse !
On EDUQUE un animal
Par ailleurs, ON NEDUQUE PAS UN ECUREUIL !

Quel gachit d'enfermer ces pauvres bêtes absolument pas faites pour la sociabilité de l'humain...
Utilisateur anonyme
seulement si tu l'a dés le sevrage tu pourras bien l'éduqué. mais si tu l'a prive de besoin vitaux pour elle comme de l'espace ( je parle pas d'une grande cage) de la patience,de l'amour , surtout que tu partage des choses avec lui, ca peut etre nimporte quoi (de la cuisine, débarassé une table , il faut éssayer de faire en sorte qu'il se sente bien et "utile" enfin aprés ca reste mon avie mais jai eu un écureuil et la j'en ai un deuxieme.
Moi je vis dans la forêt depuis maintenant 6 ans, et j'ai dressé tous les écureuils de ma forêt (environ 2000). Ils sont très dociles, me font des cabanes et m'apportent à manger. L'important c'est la patience, et faire preuve de confiance et de reconnaissance !