Peut-on donner du sable de la plage aux gerbilles ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voilaje n'est plis de terre a bain pour ma gerbilles et il ny a pas d'animalrerie a coter de cher moi mais je v a la plage alor est ce que je peu luiprendre du sable ou pas ??

6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Non, elles pourront se passer de terre à bain pendant quelques jours.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
d'accord mais est_ce toxique????
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Je ne sais pas, mais je pence que ce n'est pas bon. Vous pouvez regardé sur internet.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
ok oui je vais regarder alor .
Le sable de plage n'est pas adapté pour les gerbilles. Il vaut mieux attendre que vous puissiez en acheter.
Utilisateur anonyme
daccord merci pour vos reponse .