Que peut-on donner à manger à un lapin ?

Peut on donner à manger de la cataire et des herbes aromatique comme de la sarriette, thym et romarin frais à un lapin SVP? Merci ;-)

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il est tout à fait possible de donner des herbes aromatiques à votre lapin (thym, romarin, sarriette) : elles devront être introduites très progressivement (comme toute nouvelle verdure) et données en petites quantités.

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Johnny1906