Que donner à mon hamster russe pour qu'il fasse son nid ?

Utilisateur anonyme

Coucou je voudrais savoir quoi donner a mes hamster russe pour qu'il fasse un nid merci

6 réponses
Bonjour
Pour le nid vous pouvez utiliser des lamelles de mouchoirs (non parfumées et non colorées) avec un peu de foin.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, les lamelle de mouchoir c'est risqué si il en mange...Il est préférable de lui donner de la bonne sillures et du foin;
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
roucoul ces quoi ?? moi je leur est donner il y a 10 mois des petit bout de tissus et il vont bien m j'ai un peu peur.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Tout ce qui est mouchoirs, tissus etc c'est risqué et toxique si il en mange. Il est préférable de lui donner des choses naturelle: de la bonne sillures (copeaux de bois), du foin ou de la paille.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
ils on du foin et de la paille
Utilisateur anonyme
J'ai entendu dire que la paille était risqué pour les hamster, car ça pouvait blessé l'intérieur de leur abajoues.