Donner du concombre à mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Peut on donner du concombre à un lapin? J'ai cherché dans le guide de Wamiz mais il n'y a pas. Mes cochons d'Inde mannge du concombre sans problèmes.
3 réponses
Lareveuz
Oui, le concombre est bien, c'est vrai que les cochon d'inde en raffolent. Rafraichissant, le concombre est riche en vitamines A, B, C. Par contre éviter ceux qui ont beaucoup de pépins. Et c'est un bon légume a donner que pendant les périodes de fortes chaleurs pour favoriser l'hydratation. =)
Utilisateur anonyme
Oui, le concombre est très bien pour ton cochon d'indecar il est riche en vitamines A,B,C. Mais enlève bien les pépins et comme le concombre est plein d'eau c'est super bien quand il fait de forte chaleur!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Désoler, c'est un lapin mais ils adorent aussi ça!!!! Désolée!!!