Peut-on donner des biscuits (nic-nac) à des cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui
Utilisateur anonyme
Pour ma part je dirais non.
Il est déconseillé de donner des biscuits à ses cochons d'indes(même ceux que l'on vend pour cochon d'inde dans le commerce car ils sont bourrés de sucre).
Ils peuvent devenir obèses et diabétiques(avec une prise importante de sucre).

Après si une fois par mois dans leur un petit biscuits pourquoi pas mais faut pas que tes chons en abusent.