Donne bébé hamster nain à ST OUEN, quelqu'un est intéressé ?

Utilisateur anonyme
URGENT DONNE 4 BEBES HAMESTER NAIN A VENIR CHERCHER SUR ST OUEN
A PERSONNES SERIEUSES TEL 0685456904
3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou,
je peux mettre ton annonce sur mon site: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/annonces/
Mais il me faut plus d'infos, notament sur les hamsters.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je ne suis pas intérréssée mais ou avez vous eu votre femelle hamster ?
Pourquoi "Urgent" ?
Mettez l'annonce sur le bon coin vous aurez plus de chances de trouver des prenneurs
Utilisateur anonyme
Mais cette annonces sur ebay ses un grand site d'annonces ce sont des hamster nain russes ou doré il ont combien de semaine ?