Doit on donner de l'eau aux laperaux ?

Utilisateur anonyme
Ma voisine ma confié ses lapin pendant ces vacances.
Elle possède une cage (je ne sais pas la taille exacte mais elle est assez grande et elle a 2 étages )avec 4 adultes et 13 petits.
Je ne vois pas les mères allaiter mais je pense qu'elle le font.
Je voulais savoir si je dois donner une petite gamelle d'eau aux petits.
Je leur en ai mis une et ils se sont tout de suite mis à 4 dessus et on bus. Je pense qu'ils avaient très soif.
Dois-je continuer à leur mettre de l'eau ou non ?

Merci d'avance pour votre réponse !
3 réponses
Sofi771
Quel âge ont les lapereaux ?
Et pourquoi ta voisine fait elle de la repro ?? J'espère qu'elle sépare bien les mâles des femelles et les petits quand ils sont sevrés..
Utilisateur anonyme
et je te conseille de mettre plutot du lait
Sofi771
Du lait de quoi ?? Si les lapines ne rejettent pas les petits aucune raison de vouloir sevrer soi même les lapereaux..