Doit-je laisser mon bébé cochon d'Inde avec son père ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si je doit quand même mettre le petit avec son père alors que le père essaie de grimper le petit

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Sais-tu le sexe du petit ? Le père doit le monter parce qu'il pense peut-être que c'est une femelle. Ou bien après ça peut être de la dominance, il veut lui montrer que c'est lui le plus vieux est donc c'est lui qui domine.
Utilisateur anonyme
Non!! Ne les laisse en aucun cas dans la même cage.[img|croquette26_548496191656c.jpg]