Dois-je vendre mon lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjouir alors j"ai un lapin cookie agé de 10 mois enfaite mon pere veut le vendre mais ma mére hesite et moi ossi j"hésite et enfaite juste parce que il fait ses besoins dans la salle de bain et la cuisine que mon pere veut le vendre ya deux personnes interesser pour demain donc merci bien de me dire quelle et votre conseille le plus meilleur et enplus le pire c"est qu'il et habitué..

6 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi vous l'avez acheté pour l'abandonner juste après vous saviez qu'il ferai pipi et un peu partout est pourquoi vous laissez votre lapin dans la salle de bain il y a plein de produit toxique votre seul raison pour l'abandonner c'est parce ce qu'il fait pipi vous pensiez qu'il serai propre en un claquement de main et bien vous avez tord il faut lui apprendre on prend pas un animal pour l'abandonner 6 mois après ...
Utilisateur anonyme
Boujour, un lapin ça s'éduque ! Il lui simplement lui apprendre à faire ses besoins à l'endroit voulu.
Tu peux lui interdire temporairement les pièces où il fait ses besoins ( ta salle de bain et ta cuisine ) et tu mets en évidence son bac à litière ( il faut qu'il soit facile d'accès ). Dès qu'il fait dans son bac, tu lui donnes un petit granulé et au bout d'une semaine ou un peu plus, tu peux désormais le laisser retourner dans ces pièces. Normalement il ne fera ses besoins que dans son bac.
IMPORTANT : Ne fâche pas ton lapin quand il fait ses besoins ailleurs que là où tu le souhaites, car déjà il ne comprendra pas pourquoi tu es agressive, et en plus tu le stressera.
Après si ton père veut encore le vendre, fait bien attention aux futurs propriétaires de ton lapin ( l'environnement où il sera, les animaux qu'il fréquentera, si il y aura des enfants turbulents, où va-t-il dormir, on t-il le temps de s'occuper de ton lapin, la nourriture qu'ils lui donneront,... )
Utilisateur anonyme
tu n'a pas besoin de le vendre si tu lui apprend a faire c'est besoin dans sa cage
Utilisateur anonyme
Bonjour pourquoi veut tu le vendre est tu pour ou contre?
Tu peut lui apprendre tu sais.
Utilisateur anonyme
Tu sais quand tu achète un lapin tu dois prendre conte des responsabilités
Moi au début mon lapin faisait pipi partout et puis après dès qui faisait pipi je le remettait dans sa cage.Ensuite il a arrêté Et puis n'esite pas a demander des conseils a ton veterinaire.
Utilisateur anonyme
Ne le vend pas ma lapine n'arrêter pas de faire caca a un endroit j'ai acheté une litière et je l'ai mît dans le coin où elle faisait caca et maintenant elle le fait dans la litière