Dois-je récompenser mon rongeur avec des friandises ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Une récompense doit être assimilée à quelque chose de positif, elle doit être synonyme de plaisir.
Si elles ne sont pas données dans de trop grandes quantités et si elles sont adaptées à votre animal, les friandises sont parfaites pour de bons apprentissages. Mais le plaisir de ne se limite pas qu’au gustatif, les jeux et les moments de tendresse que vous pouvez partager avec votre petit compagnon constituent aussi d’excellentes récompenses à ne pas négliger.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Utilisateur anonyme
tu peux lui donner un petit peu de hahourt nature ou des petit bou de fruits ou encore des friandise specialement concu pour lui
Utilisateur anonyme
Oui je peut te donner des idée exanple je fait des petit plat pour mes hamster mais ya certain fruit é lesgume qui ne faut pas leur donné la viandé et a éviter parceque ton pti boux devienndra hiper acro

-_- g testé et eu sa mort *_* bref c tt g 11 ans si jfé d faute c parce que j'écri vite c pr sa

donc dsl