Dois-je prendre un deuxième gerbille ?

Utilisateur anonyme

Voilà je viens d'avoir ma première gerbille, par contre mes amis qui me l'on offerte ne mon en pris 1... Je pense quelle se sens malheureuse ! Je me posé la question si je dois lui prendre une 2 copine ? ! Merci par avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme
jolie cadeau!
je vous conseille de prendre un mâle car j'ai peut que 2 femelle se batte (sa se reproduit beaucoup je crois)
le meilleur est d'aller voir l'animalerie la plus proche et leur demander conseil
cordialement.
Utilisateur anonyme
Bonjour, Oui vous pouvez très bien en reprendre une autre, pour ce qui est du mâle ou femelle moi j'aurais dit plutôt femelle mais bon je ne m'y connais pas plus que ça sur les gerbilles, cependant si vous prenez un mâle il va falloir gérer pour éviter la reproduction...
En tout cas, vous pouvez lui prendre un ami c'est sur.
Bonne soirée à vous.