Dois-je mettre des journaux à une lapine gestante pour qu'elle fasse son nid ?

Utilisateur anonyme
je me balader dans une foret, quand j'entendis un crie de detresse un lapin .Donc je me précipite vers le lapin, il avait des blessure de chien ou de renard.Donc je l'ai amener au veto pour ses blessures.Donc il lui a raser les poils pour désinfecter ses blessures il lui a mit un bandage , et puis je rentre chez moi et j'ai remarquer quel avait les mamelle avec du lait ,mais celle-ci été toujours en cloque donc que doige faire vu quelle na plus beaucoup de poils doige mètre des journaux pour quelle fasse son nid ???
2 réponses
Utilisateur anonyme
Des couvertures, c'est plus chaud. Non?
Surtout que l'encre des journaux peut être nocif. Remarque aussi que tu peux te salir les doigts avec le papier journal, donc imagine la lapine...
Utilisateur anonyme
Lui faire un nid bien chaud pour qu'elle accueuille ses petits.

Je pense que tu devraits refaire une visite chez le véto, vu qu'elle est enceinte, si elle a été blessée par morsures, il faut s'assurer que les petits n'ont pas subits de traumatismes dans son ventre.