Dois-je laver mon cochon d'inde ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
ma cochon d'inde a de la poussière sur son dos de petits truc noir mais a l'interieur de ses poils doivent la laver ou la laisser comme cela?
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Tu peux le laver uniquement s'il ne sent vraiment pas bon, mais le mieux est d'éviter.
    Par contre si tu penses qu'il a un soucis de peau il faudrait en parler avec un vétérinaire, on ne sait jamais.
    Lareveuz
    Signaler
    Oui est ce que tu peux nous poster une photo car je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "points noirs" ? Est ce qu'il se démange ? Car effectivement si ce sont des parasites, un shampoing anti-parasitaire sera peut être utile dans ce cas la. Mais si ton cochon d'inde n'est pas réellement sale, tu n'a pas de raison de le laver.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    A bon? Etrange..

    ça depend comment sont les trucs noirs, peut etre qu'elle a des parasites!
    Si ça la demange ou autre, va voir un véto pour qu'il te donne son avis, mais je ne pense pas que ce soit du foin..
    Pourrais-tu poster une photo?
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    justement elle ne la jamais faits
    est-ce que les truc noirs sont du foin???
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Coucou!

    Non, un cochon d'inde ne se lave pas, laisse le ce n'est rien, il fera sa toilette tout seul :)
  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !