Dois-je laisser mon lapin se promener dans ma chambre ?

Utilisateur anonyme
Est se qu'il faut laisser mon lapin se promenait dans ma chambre (alors que je suis à l'école) ? J'ai peur pour mes meubles en bois mais surtout pour le lapin car je pense que le bois de mes meubles est nocif pour la santé de mon lapin. Pour l'instant, je n'ai pas encore acheté le lapin mais j'aimerais être sur que mon lapin soit en sécurité là où il est.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Salut! Selon moi, tu devrais laisser ton lapin dans sa cage pendant que tu es à l'école, car on ne sait jamais,il pourrait s'échapper de ta chambre! Puis, tu pourras le laisser en liberté quand tu reviendras à la maison et que tu pourras le surveiller :)
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup. Mais est se qu'il courre vite ? Est se qu'il ronge les meubles en bois ?
Utilisateur anonyme
Désolée, ça je ne le sais pas :(
Utilisateur anonyme
OK, merci encore 3
Utilisateur anonyme
Bien sur , seulement quand tu es présente et donc que tu peux le surveiller , un accident est si vite arriver ... il suffit d'un fil électrique , d'une plante toxique ....