Dois-je isoler ma lapine gestante ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai une lapine qui est en gestation et je veut juste savoir si je doit l'isole ou je peux la laisser avec une l'autre lapine qui est femelle aussi ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
T'as réussi à faire une reproduction? T'es pas possible......
Pfffffffffffff !!!

Pour info, c'est la même fille stupide que ce sujet: http://wamiz.com/rongeurs/question/pourquoi-ma-lapine-n-est-elle-pas-gestante-13311.html
Utilisateur anonyme
Quelle manque de sérieux!! Tu n'as donc pas écouté se qu'on ta dit.. Tu va faire souffrir ta lapine. On prend pas des lapins pour les faire reproduire mais pour les aimé!! Que va tu faire des petits ? Tu ne pense pas qu'il y a déjà assez de lapin abandonné comme ça ? les lapins arrive dans les refuge alors qu'il n'y en a avais pas avant, et tout ça a cause de personne irresponsable comme toi!!!
Utilisateur anonyme
Et puis tu t'amuse a faire de la reproduction alors que tu n'y connais rien, vu que tu pose des questions..
Utilisateur anonyme
Non , tu dois l' isoler bien évidemment , sinon la 2 ième lapine risque de tuer les lapereaux !
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui je suis d'accord avec Paco Et Alpha, tu dois isoler la lapine dans une autre cage (assez grande) pour que les petits naissent dans la paix. Qu'a tu comme "litière" pour tes lapins ? car si tu as de la paille ce n'est pas conseillé lorsqu'une lapine est gestante, car quand le moment sera arriver pour les lapereaux, leurs peau est fragile et la paille reste un matériaux qui griffe et assez dure pour des bébés.
J'espère que tout ira bien pour ta lapine et les petits.
Bonne journée