Dois-je faire faire un bilan de santé à mes cohsons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, alors voila: j'ai 3 chons qui n'ont selon moi rien du tout, mais je voudrais quand meme leurs faire passer un bilan de santé pour m'assurer qu'il n'ont aucune maladie. Mais est-ce utile si ils n'ont selon moi aucune maladie ? Merci Cordialement
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est toujours utile de faire un bilan de santé annuel, qu'ils soient malades ou non.
Utilisateur anonyme
Moi je voulais le faire mais quand j'ai apporté ma chatte chez le véto il m'a dit que j'avais j'uste a couper les griffes. J'ai demander comment faire il m'a dit de prendre une pince spéciale mais il faut être très prudent. Il ma aussi dit qu'il pouvait le faire. Donc pour moi tu à le choix de les emmener ou pas même si c'est toujours mieux de les emmener faire un tour là-bas.

Salut !!!